Nous contacter

Par téléphone
Par email
On vous appelle
Prendre rendez-vous

Par téléphone
04 91 79 51 43


Par mail
Nous contacter


On vous rappelle



Prendre rendez-vous

Médecine esthétique

Botox pour transpiration excessive des aisselles

Transpirer est une fonction naturelle et indispensable de l’organisme. En effet, la transpiration permet de maintenir une température constante du corps et également d’éliminer les toxines. Mais lorsque la transpiration devient excessive elle devient très gênante : odeur, auréoles sur les vêtements.

Par une simple injection de Botox® au niveau des aisselles, la transpiration execessive peut être traitée au niveau de la glande sudoripare.

botox pour transpiration excessive

DEROULEMENT avant l'injection d'acide hyaluronique


Les injections sont réalisées tous les 1 à 2 cm au niveau de la zone de transpiration des aisselles. On peut appliquer une crème anesthésiante pour rendre le traitement plus confortable.
Vous ressentirez l’efficacité du traitement au bout de 3 à 4 jours.

LE TRAITEMENT

botox aisselleLe Dr Londner réalisera des microinjections du Botox avec de très fines aiguilles. Le traitement est rapide, une quinzaine de minutes.

 

 

 

 

 

Les SUITES

Il n’y en a pas.

 

 

 

 

 

RESULTAT

L’effet se met en place progressivement en 3-4 jours et sera optimal en 15 jours. La transpiration sous les aisselles disparait pendant 6 mois et réapparait progressivement. Une injection tous les 9 mois peut-être envisagée pour supprimer tout inconfort.

 

 

 

 


Consulter les tarifs du Docteurs Londner >


 

Enregistrer

Enregistrer