Quoi de neuf en médecine esthétique ?
Les techniques en médecine esthétique se multiplient et se diversifient pour répondre à des attentes de plus en plus grandissantes.
Des injections plus discrètes, des procédés de beauté par le froid, la mésothérapie pour un coup d'éclat ou encore la radiofréquence pour le relâchement cutané.
Les injections : de plus en plus discrètes et efficaces
On injecte aujourd'hui à la canule pour moins de douleur, presque plus aucun hématome et un comblement avec une précision extrême. Pour repulper sa bouche fatiguée et cernée de ridules qui recouvre la lèvre supérieure des fumeuses. Première règle, on évite de se faire injecter à l’étranger, où de nombreux produits semirésorbables à la traçabilité douteuse circulent. Ensuite, on privilégie un praticien à l’approche pédagogique, qui saura conseiller au mieux, comme en témoigne le Dr Alexandre Cretin-Duvernois, médecin esthétique à la Clinique des Champs Elysées : “On assiste à une demande grandissante de femmes qui viennent dans nos cabinets avec des photos Instagram du clan Kardashian : des lèvres trop gonflées, obtenues avec plus d’une seringue, absolument pas naturelles. C’est là que le rôle de conseil du médecin importe, on se doit d’informer et d’aiguiller au mieux la patiente, quitte à tempérer ses ardeurs.”
Pour savoir plus sur les nouveautés en médecine esthétique, cliquez ici