Nous contacter

Par téléphone
Par email
On vous appelle
Prendre rendez-vous

Par téléphone
04 91 79 51 43


Par mail
Nous contacter


On vous rappelle



Prendre rendez-vous

Médecine esthétique

Botox pour correction des rides

Le Botox est un traitement à base d’une protéine purifiée, utilisé depuis 25 ans pour relaxer les muscles dans des pathologies comme le blépharospasme (clignements des yeux ), l’incontinence, la migraine, les hypertonies musculaires suite à un accident ou AVC,…  .

Il est également utilisé chez l’enfant pour traiter le pied équin. Depuis 15 ans, le botox est injecté dans les muscles du visages responsables des rides du front, de la patte d’oie et du lion (entre les sourcils). Il existe donc un recul important quant à la sécurité et efficacité de ce produit.

Botox pour correction des rides

Déroulement avant l'injection de Botox

AVANT L’INJECTION

Lors de la consultation, le Docteur Londner va analyser votre visage et déterminer les rides et volumes à corriger afin de combler les rides et donner de la lumière à votre visage, tout en conservant le naturel de vos expressions.
Il vous remettra une fiche d’information reprenant l’ensemble des tenants et aboutissants ainsi qu’un devis.
Pour plus de confort une crème EMLA anesthesiante peut-être appliquée 1 heure avant.
Le Dr Londner prendra des photographies qu’il inclura dans votre dossier medical.

 

LE TRAITEMENT

Le Dr Londner réalisera des injection d’acide hyaluronique sous la peau avec de très fines aiguilles. Le traitement dure environ 30 minutes selon les zones injectées.
Vous pouvez retourner à vos occupations et à votre travail après les injections.

 

 

 

 

LES SUITES

Un léger bleu peut apparaitre et sera facilement dissimulé par du fond de teint. Il disparait en quelques jours. Un gonflement (œdème) peut aussi apparaitre et disparait en quelques jours ou un traitement est donné pour le réduire rapidement.

 

 

 

 

RESULTAT

L’effet est immédiat et sera optimal en 15 jours, le temps que le produit se place bien dans les tissus. La tenue dans le temps de ce type de traitement est de 12 mois dans le traitement des lèvres, sillons de la zone péri buccale, des rides du lion, de la zone péri orbitaire. Elle est de 12 à 18 mois quand on utilise un acide hyaluronique volumateur pour la zone des pommettes ou des joues.

 


 Consulter les tarifs du Docteurs Londner >


 
Questions fréquentes

Vais-je avoir un visage transformé, gonflé?

Non, le chirurgien adapte la quantité injectée afin de conserver le naturele du visage, le traitement consiste à remplacer les volumes perdus et non à transformer. On recherche à défatiguer le visage, à le rendre moins sévère.

Est-ce douloureux?

Pour plus de confort vous pouvez appliquer une crème EMLA et selon les zones, comme la bouche, une anesthesie locale peut-être réalisée. La gamme d’acide hyaluronique que j’utilise contient de la lidocaine pour une anesthesie locale immediate.

 

Enregistrer

Enregistrer

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales