Nous contacter

Par téléphone
Par email
On vous appelle
Prendre rendez-vous

Par téléphone
04 91 79 51 43


Par mail
Nous contacter


On vous rappelle



Prendre rendez-vous

Le coolsculpting : une méthode minceur qui marche !

Le Coolsculting, nous avons testé !

(par Laura Isaaz, Magazine ELLE 23 Mars 2018)

Parmi elles, une technique attire particulièrement notre attention : le Coolsculpting (littéralement « se sculpter par le froid » en français) par aspiration. Une méthode d’amincissement par le froid qui promet des résultats bluffants. Curieuse et bien décidée à éradiquer nos petits bourrelets de confort, on a pris rendez-vous pour tenter l’expérience.
On vous raconte !Cryolipolise Marseille

Le Coolsculpting c'est quoi ?

Débarqué tout droit des Etats-unis, le Coolsculpting est un appareil breveté qui a vu le jour en 2008. Reposant sur un principe de cryolipolyse, le Coolsculpting permet d’atomiser les amas graisseux localisés et ce, sans nécessité d’intervention chirurgicale. Pour ceux qui sont un peu perdus (preuve qu’il ne faut pas jouer au sudoku pendant les cours de science), il s’agit simplement d’un système de destruction de la graisse par le froid.

 

Pour en savoir plus sur le Coolsculpting ici

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins publicitaires. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales